top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Chez Filament, notre objectif est de vous fournir des produits de haute qualité et respectueux de l'environnement qui répondent à vos besoins. Cependant, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour traiter un retour, veuillez suivre ces étapes :

Contactez notre service client à contact@filament-shop.fr pour obtenir une autorisation de retour.

Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage similaire offrant une protection suffisante pendant le transport.

Joignez une copie de la facture d'achat et indiquez le motif du retour.

Expédiez le colis à l'adresse suivante : Filament - Impasse Devers - 81000 ALBI - FRANCE

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits endommagés ou utilisés.

Dès réception et vérification de l'état de l'article, nous vous rembourserons le montant de l'achat ou offrirons un échange si vous le souhaitez.

Merci de votre confiance et nous espérons que vous apprécierez vos futurs achats chez Filament.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Notre boutique en ligne, Filament, est dédiée à la vente de produits de décoration écologiques et durables. Nous nous efforçons de vous proposer un large choix de produits de qualité.

Les prix affichés sur notre site sont en €uro et incluent les taxes applicables. Des frais de livraison s'appliquent aux commandes et peuvent varier en fonction de la destination et du poids de la commande.

Nous acceptons les principales cartes de crédit et les paiements PayPal pour les achats en ligne. Nous ne pouvons pas accepter les chèques ou les paiements en espèces pour les achats en ligne.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler des commandes pour quelque raison que ce soit, y compris en cas d'erreurs de prix ou de disponibilité des produits.

Les articles achetés sur notre site peuvent être retournés ou échangés dans les 14 jours suivant la réception de la commande, conformément à notre politique de retour.

Notre boutique en ligne est régulièrement mise à jour avec de nouveaux produits. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de tous les articles affichés sur notre site Web.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Filament et nous espérons que vous apprécierez vos achats chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre politique de vente ou sur les produits que nous proposons.

Contact
bottom of page